mardi 22 janvier 2019

Chelsea Neville et le Pink Arrow Project



Chelsea Neville et le Pink Arrow Project

De par le monde, on ne compte plus les personnes qui s'investissent pour des nobles causes, chacun à sa manière ou avec ses moyens, certaines y consacrant leur vie entière.

S'il est une cause grandement défendue, c'est bien le cancer et plus particulièrement le cancer du sein. Nous avons tous dans notre famille quelqu'un qui y a été confronté ou nous connaissons quelqu'un qui se bat ou s'est battu contre cette maladie.

Bien qu'il y ait de nombreuses initiatives, telles qu'Octobre Rose en France, il y en a une qui vient de notre petit monde qu'est le Tir à l'Arc et qui est aujourd'hui représentée par la volonté d'une jeune fille: Chelsea Neville et le Pink Arrow Project.

Je ne suis pas un spécialiste des interviews mais je voulais écrire quelque chose sur cette cause et cette jeune fille pleine de volonté, ayant perdu ma grand-mère de cette maladie, pour y apporter ma toute petite contribution.

J'ai donc contacté Chelsea cet été, craignant qu'elle ne réponde pas à ma curieuse demande d'interview pour un blog sur le matériel, mais après quelques temps, nous avons noué le contact et elle s'est volontiers prêtée à l'exercice et je l'en remercie grandement.

J'ai choisi quelques questions pour mieux connaitre ce brin de jeune femme à la volonté affirmée dans sa cause, je vous en livre le contenu et ses réponses( traduites et adaptées de l'anglais).